Vendredi le 22 mai se tenait le marchethon annuel de l’école Sacré-Coeur. Le beau temps était au rendez-vous et les élèves ainsi que les parents ont pu profiter d’un bel après-midi pour courir ou marcher.
Merci aux organisatrices, aux bénévoles et à tous ceux qui se sont impliqués pour rendre cet après-midi des plus plaisant.
