2 talentueuses et courageuses élèves de Gendreau ont participé au concours solistes de Victoriaville  le 21 mars dernier.

 

Olivia Lafrenière, de la classe de 6e année, joue de la clarinette, elle a obtenue 89 %.

Alicia Durocher, de la classe de 5-6e  année, joue de la clarinette, elle a obtenue 88%.

 

Nous sommes fières d’elles.