2 talentueuses et courageuses élèves de Gendreau ont participé au concours solistes de Victoriaville le 21 mars dernier.
Olivia Lafrenière, de la classe de 6e année, joue de la clarinette, elle a obtenue 89 %.
Alicia Durocher, de la classe de 5-6e année, joue de la clarinette, elle a obtenue 88%.
Nous sommes fières d’elles.